Espada W14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espada W14

Forum de la tribu ESPADA du monde 14 de Tribal Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yros, Ookami no Yuki -Le Loup des Neiges-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yros

Yros


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2008

Yros, Ookami no Yuki -Le Loup des Neiges- Empty
MessageSujet: Yros, Ookami no Yuki -Le Loup des Neiges-   Yros, Ookami no Yuki -Le Loup des Neiges- Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:01

Bon bah déjà bonjour/soir à tous/toutes ^^
Donc moi c'est Yros ( même InGame ) et je fais partie de la tribu Shhh où je m'occupes entre autres de la diplomatie ( ce qui inclut la présentation etc ... xD ) ^^ Mon prénom IRL commence par un A. et c'est tout ce que vous saurez dessus ( si tant est que cela vous sauve la vie =D ).
Alors sinon je fais du graphisme, du coding ( heu bon ... disons que je bidouilles de temps à autres XD ), du RP, etc ... Sinon je joue à Warcraft 3 aussi ( avis aux DotaGamers : recherche de parties 1x1 mode : peu importe par contre j'peux pas host x) ). Bon ok j'arrête la pub Razz
Et j'ai rien d'autre à dire ... *.*
Ah si ... Si y'avait moyen d'avoir une ambassade Shhh sur votre forum aussi ... x)
Sur ce ... Bon jeu à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
STBAN

STBAN


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2008

Yros, Ookami no Yuki -Le Loup des Neiges- Empty
MessageSujet: Re: Yros, Ookami no Yuki -Le Loup des Neiges-   Yros, Ookami no Yuki -Le Loup des Neiges- Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:07

cool
t'es déjà là !

alors les ESP attention parce que YROS c'est MONSIEUR diplomatie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://shhh14.forumactif.org/
Yros

Yros


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2008

Yros, Ookami no Yuki -Le Loup des Neiges- Empty
MessageSujet: Re: Yros, Ookami no Yuki -Le Loup des Neiges-   Yros, Ookami no Yuki -Le Loup des Neiges- Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:10

Nah t'a oublier un "s" silent
Je suis « Monsieur DiplomatieS » ^^ Avec moi y'a deux types de diplomaties : la diplomatie pacifiste et la diplomatie belliqueuse x) ( Comment ça c'est une Oxymore ? ^^ ).

HS : Stban y'a moyen que tu répondes sur MSN ou alors c'est moi qui bug lourdement ?
Revenir en haut Aller en bas
conandu11

conandu11


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2008

Yros, Ookami no Yuki -Le Loup des Neiges- Empty
MessageSujet: Re: Yros, Ookami no Yuki -Le Loup des Neiges-   Yros, Ookami no Yuki -Le Loup des Neiges- Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:45

soit le bienvenue cher ami...l'ambassade existe deja ,on y a fait quelque fetes sans toi deja ....mais on refuse jamais quelqu'un de diplomate....

au fait stban t'as dit que diplomate en langage esp veut dire celui qui paye gracieusement souvent a boire ou t'es tombé dans l'embuscade ??
Razz

ceci dit le prenom commencant par un a je crois avoir trouvé ....c'est a(r)nal non ??

bon allez j'arrete et je sors
lol!

retrouvons nous dans l'ambassade si tu veux bien
drunken

-->[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yros, Ookami no Yuki -Le Loup des Neiges- Empty
MessageSujet: Re: Yros, Ookami no Yuki -Le Loup des Neiges-   Yros, Ookami no Yuki -Le Loup des Neiges- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yros, Ookami no Yuki -Le Loup des Neiges-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espada W14 :: Présentation :: les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser