Espada W14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espada W14

Forum de la tribu ESPADA du monde 14 de Tribal Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Oxy' _^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Oxy'

*Oxy'


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008

*Oxy' _^' Empty
MessageSujet: *Oxy' _^'   *Oxy' _^' Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:08

*Oxy' , un guérrier s'ennuyant terriblement dans son secteur...A mourir. Pas une attaque , pas un scoutage , me^me pas un Fake. Il se décida alors à faire une escapade nocturnes. Sans même prendre soin d'avertir ses soldats les plus braves ni les gardes , il prit son cheval. Celui-ci était d'une couleur noir paraissant pourtant claire. Le reflet pourrait presque s'y incruster , si les poils serait un grain plus lisse.

Il traversa la septiéme forêt , se situant au nord des Bourrins Sadiques , mais au Sud des Affreux Brigands. La frontiére entre celle-ci était plutôt calme en ce moment , il n'eut aucun mal a y pénétrer. Le nord ouest était pour lui un territoire inconnu et inabordé jusqu'à présent. Il se décida donc à y aller faire un tour. Le deuxiéme pont passer , il aperçut au loin une lumiére. Curieux comme il est , il n'hésita pas à s'aprocher , le regard fatiguer mais profond telle un enfant apercevant une suçette au loin , au traver d'une vitrine.

Cette lumiére était celle d'une auberge , que nul soldat ni même *Oxy' . Il se risqua à y entrer , et y découvrit une ambiance des plus chaleureuse. Sans même regarder les sourires des chevaliers assis sur une chaise ou chantant avec mélancolie , il prit le deuxiéme escalier dérriére la troisiéme porte , comme si celle-ci lui était familiére et connu.
En haut se trouvait 12 Portes , tous férmés. *Oxy' approcha la premiére , ouvrit lentement la porte et y pénétra. Elle était vide , mais abritait un lit qui parraissait confortable. Il s'y glissa , puis somnola trés rapidement. Le sommeil l'avait envahi...


» Debout Gugus ! »

*Oxy' leva le bout du nez. Il aperçu un homme relativement grand. Surement Conan pensa t-il. Celui-ci insista !

» Qu'est-ce que tu foues ici .?! »

Il avait un air nonchalant. Il plissait assez fortement ses sourcils. Le ton de sa voix parraissait familier , mais quelque peu énervé. *Oxy' lui porta un regard noir. Le silence se fit apparaître. *Oxy' se leva , enfila ses bottes , remis les boutons de sa chemise et remonta son col.
Il leva le regard vers Conan et dit d'un ton ferme et brusque :


» Je suis *Oxy' , noble joueur de ce quatorziéme monde. Ancien joueur du monde huit , je fut Top 2 , puis arrêta suite à un manque d'envie. Je tiens à faire de ce monde mon royaume. C'est la premiére fois que j'approche ce coin de territoire , et il semble plutôt paisible. J'y ai passé la nuit et ce fut confortable. »

Il lui lança une bourse , que Conan eut du mal à ratrapper mais ratrappa tout de même. Il l'ouvrit et y découvra moultes piéces d'or.

» Je pense que ça suffira.. » , suffoca t-il.
Revenir en haut Aller en bas
conandu11

conandu11


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2008

*Oxy' _^' Empty
MessageSujet: Re: *Oxy' _^'   *Oxy' _^' Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:52

Le barbare quelque peu surprit par ce geste , attrapa néanmoins la bourse non sans difficulté....la calibra en quelques seconde ....sans mot dire , il devisagea 'oxy' en grommelant tres legerement comme a son habitude lorsqu'il se satisfait d'un acte quelconque....Puis il la renvoya a oxy...

maintenant que tu as bien dormi, tu es frais donc pour une tournée générale....mes amis ont soif et j'ai le gosier sec...je suppose que ta bouche doit etre pateuse du reveil....tu auras l'occasion de gaspiller tes pieces cher ami....
je t'attends en bas



* le cimmérien se retourna donc calmement , apres avoir esquissé un sourire prometteur a son 'invité surprise'....puis redescendit dire quelque mot a l'aubergiste ^^ (c'est toujours le meme qui charge mdr)*
Revenir en haut Aller en bas
*Oxy'

*Oxy'


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008

*Oxy' _^' Empty
MessageSujet: Re: *Oxy' _^'   *Oxy' _^' Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:59

» Barman , de l'eau de source pour mon ami Conan ! »

Tout les guérriers logeant à cette taverne le devisagérent..

» Ainsi que de l'eau de source pour tout les barbues de cette taverne ! »

Ils continuérent à le dévisager , encore plus fortement..


Je comprends pas , je leur paye à boire non d'une pipe ! Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
conandu11

conandu11


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2008

*Oxy' _^' Empty
MessageSujet: Re: *Oxy' _^'   *Oxy' _^' Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:54

le cimmerien fit un clin d'oeil au tavernier puit se tourna vers oxy....
oui et on apprecie ton geste copain...notre tavernier va se charger d'aller leur chercher ca tout de suite par crom

*quelques minutes plus tard . le tavernier revient avec un plateau chargé d'une quinzaine d'outre bien pleine*

conan se servit et tout ses amis aussi..

il en restait une pour oxy


apres avoir calé son outre sur le coude , conan se mit a boire....tout les autres aussi

mmmm
ca c'est de la bonne eau de source
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Oxy' _^' Empty
MessageSujet: Re: *Oxy' _^'   *Oxy' _^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Oxy' _^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espada W14 :: Présentation :: les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser